service client

CONTACTEZ-NOUS, ON S’OCCUPE DE TOUT !

Cher client,

Afin de mieux vous servir ZEN CERAMIQUE met à votre disposition le service de satisfaction client qui va traiter toutes les suggestions ou réclamations de votre part et vous invite à participer activement à l’amélioration de nos prestations en agissant à chaque fois que le cas se présente.

Vos suggestions seront acheminées aux services concernés mais vos réclamations vont tout droit à la direction générale qui s’engage à prendre les mesures nécessaires et donner une réponse au client dans les 48h suivantes.

Merci de nous communiquer vos suggestions ou vos réclamations par mail, téléphone ou fax à :

Par Tél :

Par Mail :

Dear Customer,

In order to better serve you ZEN CERAMIQUE offers you the customer satisfaction service that will handle all suggestions or complaints from you and invites you to actively participate in the improvement of our services by acting whenever the case occurs. present.

Your suggestions will be forwarded to the departments concerned but your claims go straight to the general management who undertakes to take the necessary measures and give a response to the customer within 48 hours.

Thank you for communicating your suggestions or your complaints by mail, telephone or fax to:

Par Tél :

Par Mail :